Pourquoi Donner ?

La vie chrétienne tel qu'enseignée dans la parole de Dieu est remplie de principes qui nous sont recommandés par la parole de Dieu afin de garantir notre succès sur la terre des hommes. Si vous êtes sur cette page, nous voulons vous encourager brièvement en regardant certains de ces principes. 

- Semer et récolter est un principe énoncé dès genèse 8.22, celui qui sème, moissonne et celui qui sème pour les choses spirituelles récolte les choses spirituelles. 

- La Dîme est le 10ème des revenus qu'une personne possède, elle est énoncée pour le première fois lorsque le patriarche Abraham la donne à Melchisedek.

- Donner : trop souvent, nous croyons que nous donnons pour recevoir mais en réalité nous donnons parce que nous avons déjà reçu de la part de Dieu et le don n'est qu'une marque de reconnaissance et l'expression des sentiments que nous avons dans le coeur. 

- Le partenariat est selon 1 Samuel 30.24 l'alliance entre celui qui est au front (le ministère) et celui qui garde les bagages (le semeur). Ici vous vous engagez à avoir les mêmes avantages et bénéfices obtenus par l'accomplissement qui nous est donnée en tant que ministère.

Concrètement, lorsque vous donnez, vous nous aider à financer l'avancement de l'église (matériels, ressources, mobilier & immobilier...), les missions d'évangélisation, les différentes initiatives caritatives ainsi que nos équipes.

Two Men Shaking Hands
Debit Card

Par ces différents moyens, vous pouvez soutenir l'oeuvre de Dieu et nous sommes confiants que le Seigneur lui même vous récompensera alors que vous vous engagez dans son oeuvre. 

Galates 6.7-9